MODELES

S.H.A.R.E

 

 

 

NOU FELICITE ANPIL

ANTRENE

JOACHIM DICKENS

KAP EDE NOU

METE DICIPLYN

NAN

PROGRAM SPO- TI MOUN NOU YO

NOU BEZWEN SPONSE

POU YO

RELE #

509-3624-8345

786-326-7607

Nou pap jan'm neglije bay sipow

to ak Antrene Aspyl St Jean

pou 30 ans li fe nan Basket-Ball

vil Gonayiv.

WE NEED SPONSORS


SHARE

Société Haitienne Artistique Réhabilitation Enfantine 

SHARE ASSOCIATION

PARADIS PARFUM

SPORTIF

DE

Societe Haitienne Artistique

Rehabilitation Enfantine

BASKET-BALL / FOOTBALL / VOLLEY BALL

2011-2012

Art-1

Pour être Joueur de notre association,il faut : avoir au moins 12 ans,être écolier ére,résident aux Gonaives et etre membre actif de la fondation SHARE

Art-2

Pour être membre de la fondation SHARE. Il faut: a) accepter les normes,principes et condititions recommendés par la fondation. b) Etre un membre fondateur ou actif ayant en possession la carte d’identification de SHARE.

Art -3

Tout joueur de notre association doit être aussi d’une équipe enregistrée dans les archives de notre fondation.

Art-4

Toutes les équipes doivent être inscrites, enregistrées,et assistées par la fondation qui offre aussi des notions civiques et morales à nos joeurs qui sont membres de la fondation.

Art-5

Nos équipes, nos joueurs et membres organisateurs doivent tous être des modéles de respect, de tolérance et de discipline pour motiver,former et recruter de nouveaux membres qui veulent eux aussi prendre part à nos activités.

Art-6

Nos équipes, nos joueurs et membres organisateurs sont les premiers à respecter et à faire respecter les régléments de l’Association Sportive de SHARE, et à suivre l’exécution de tous les programmes trouvés dans notre calendrier annuaire .

Art-7

Les dirigeants et responsables des équipes doivent être eux aussi membres de la Fondation ayant leur propre carte d’affiliation de SHARE.

Art 8

La foundation veille sur la bonne marche,perfection et l’évolution de ses joueurs et membres.Nous encourageons aussi les meilleurs éleves ,joeurs et membres de la foundation par des bourses,certificats et recommendations.

Art-9

La foundation présente des cours de préparation ,de motivation ,des entrainnements physiques et thechniques aux bénéfices de nos joeurs au cours de l’année pour faciliter la performance et la réussite de notre championat et nos autres activités .

Art -10

Les joeurs ,ou éleves qui débutent le programme sportif et qui participent à la reussite de nos trois premiers championats annuaires sont vite considéres commes des joeurs de notre premiére division.

Art-11

Nos joeurs doivent avoir 12 ans au moins,être étudiant,membre actif de SHARE, domicilié et résidé aux Gonaives

Art-12

Les joeurs sont considéres comme membres actifs de la Fondation après avoir payé leur frais regulier d’inscription

et ceci pour la bonne marche de notre institution et payant aussi à travers son équipe le rançon demandé par les responsables

de son équipe.

Art-13

L’équipe championne reçoit des medaillons,des primes de nos sponseurs et aussi la coupe de la Fondation pour une periode bien determinée par le comité dirigeant.La coupe reste toujours pour la Fondation SHARE à moins que la même équipe garde son titre de champion en 3 consécutives années.Dans ce cas special, des bourses d’études seront aussi distribuées aux plus doués.

Art- 14

Nos meilleurs joeurs seront désigné par l’Association pour suivre des cours de perfections qui peuvent les faciliter l’emploi D’Etraineur Professionel pour de mieux servir l’association et la Fondation.

Art-15

Une fois signé,les contrats , la carte d’identité de la Fondation , et aussi la carte de l’Association Sportive de SHARE, ceux-là nous donnent le doit de veuiller attentivement sur les notes et performance de l’eléve,sa discipline et aussi son evolution au sein de notre association. Votre signature nous réafirme aussi que l’éleve accepte de respecter les principes de la fondation ,les régles de l’association de remplir hebdomadairement ses cinq heures de services communautaires.

Art 16

Les parents de l’éleve ou membres de la foundation doivent signer les contrats d’inscriptions et payer les frais de participation avant l’intégration de son enfant à notre institution

Art-17.

E n cas de mauvais comportement,de désobeissance, et en cas de poser des actions qui ne reflétent pas les normes de notre institution,et après trois remarques ecrites, ou documentées la foundation et l’association peuvent facilement vous radier et sans aucun bénéfice

 

CLASS

ONE

BEST TALENTS

 

 

 

NEED SPONSORS

 

1- Basket Ball

Kap dirige par Joachim Dickens

et Ketsia Dorcin

2- Foot ball ti moun nou yo

sou kont Roubins Bordenave et

Mr Demangles Wessman

 

 Pou SIPOW

NOU KA RELE # SA YO

 BORDENAVE

509-3757-6393

 

 DEMANGLES

509-3714-2115

We need supplies

Ballons

souliers

uniforms

materiels

SPONSORS

ARE ALSO NEEDEED

 

BENEFIS DICKENS